Tout est bien qui finit bien...

Publié le par Thomas Riviere



Watchmen sortira bien à la date prévue, Warner et Fox se sont entendus sur une somme, confidentielle (on parle de 10 millions de dollars "seulement") et un pourcentage sur les recettes (entre 5% et 8,5%) pour que le film existe. Il ne s'agissait ni de principe, ni de défendre une oeuvre, mais bien de gros sous comme d'habitude. Warner a bien fait de continuer sa promotion comme si de rien n'était, et Fox a bien fait de rester raisonnable, interdire le film aurait pu porter préjudice au studio, dejà en mal de succès après les contre performances aux USA d'Australia (47M), Le Jour où la terre s'arreta (77M) et Max Payne (40M). Heureusement que Noël a sauvé la boutique avec le succès de Marley & Me (Jennifer Aniston + Owen Wilson = 123 millions de dollars au box office) et le demi-succès de Bride Wars (21M pour son 1er week-end).

2009 s'annone compliqué avec les sorties de trois nanars d'un coup (Street Fighters, la légende de Chun-li, Dragon Ball Evolution et Taken, la bouse de Luc Besson) et le risque d'un échec avec Wolverine (X-Men 3 en aura refroidit plus d'un). Seul L'Age de Glace 3 fait figure de valeur sûre. La Nuit au Musée 2 aussi pourrait marcher.

Des suites et des flops, ya un problème créatif chez Fox.

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'ai mis le lien en signature. Bon visionnage !
Répondre
U
aaah non, honte à moi, mais redonne moi le lien et je promets que je le regarde, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer :-)
Répondre
A
bon tu n'as pas lu Watchmen, soit. Mais as tu vu Parties Communes ?
Répondre
U
Ben vous je sais pas, mais moi, sans rien connaitre des Watchmen hein, quand je vois les visuels ça me donne pas envie, on dirait une blague...vous etes sur que c'est bien ??
Répondre