Star Trek New Trailer

Publié le par Thomas Rivière

Oubliez la seconde trilogie pourrie de Star Wars de George Lucas, la nouvelle référence en matière de SF s'appelle Star Trek par JJ Abrams comme le prouve cette nouvelle bande annonce :


Star Trek - Spot TV #3 HD [VO]
envoyé par Lyricis

Publié dans Ciné TV DVD

Commenter cet article

Brikoo 31/03/2009 23:29

Star Wars ! Star Trek ! Battlestar Galactica !

Le genre est le même mais ... perso ... j'arrête là la comparaison. Chaque univers nous emporte dans un voyage très différent.

Je suis fan de Star Trek avant tout. Alors forcément, je me réjouis à l'avance du travail de JJ Abrams. Bin oui ! Le film n'est apparemment pas réservé aux Trekkies et cela devrait faire beaucoup de bien à la licence. Surtout en France !

Par contre, lorsque je vois Kirk et Mac Coy faire connaissance ... le petit frisson que je ressent est stimulé par ces centaines d'heures passé devant le petit écran. Tout comme lorsque Kirk s'assoit pour la première fois sur son siège de capitaine. Le plan est très proche de celui où il s'y assoit pour la dernière fois dans Génération. Mais ça ... ça échappera forcément au grand public ;)

Cedric 31/03/2009 22:28

Ah c'est clair, BSG, c'est la classe internationale.







(mais un peu moins que Star Wars...) ;)

Aymeric 31/03/2009 20:54

Pour mettre tout le monde d'accord : Star Wars et Star Trek se disputent la seconde place derrière Battlestar Galactica!

Pour juger uniquement de la bande annonce : c'est réussi car j'ai envie de voir le film, ce qui n'était plus le cas avec les 2-3 précédents.

Cedric 31/03/2009 20:47

Moi, j'aime la seconde trilogie de Star Wars. Et si JJ arrive à rendre Star trek au moins à moitié aussi intéressant que SW, ça sera un exploit.

wamuu 31/03/2009 20:46

Depuis quand un film se juge sur sa BA ?...