Iron Man Armored Adventures

Publié le par Thomas Rivière


De retour de Cannes ce matin où j'ai vu mes amis de Method Animation au MIP TV. J'ai discuté avec eux de beaucoup de sujets sur les comics dont je ne peux pas trop parler pour le moment, et de leur actu, avec la production d'Iron Man Armored Adventures, le dessin animé Marvel qu'ils réalisent. J'ai vu les premières image en bonne qualité et je dois dire que je suis très étonné par la qualité de l'animation 3D. Ce dessin animé fera date, il est au dessus de ce qui se fait chez Marvel d'habitude. Je suis reparti avec le DVD des deux premiers épisodes sous le bras, je regarde ça et je vous en reparle. En tout cas c'est très beau.

Au stand Marvel, j'ai vu la bande annonce de Hero Squad, le dessin animé pour enfants de chez Marvel. La rumeur veut que les histoires soient très drôles et bien écrites, la seule chose que j'ai vu c'est des dessins baclés et une animation ratée. Pas vraiment une réussite.

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La série sera bien diffusée sur France 2 mais en septembre 2009, de sorte à faire le pont avec le 2ème film en Mai 2010.
Répondre
A
C'est passé le samedi 14 mars à 10h20. Faute d'audience, la suite est transférée sur France 3 à une date non précisée.<br /> C'est étonnant que tu l'ai ratée Cyril, toi qui est un acro aux dessins animés!
Répondre
C
C'est vrai que ça me gave de toujours vouloir rajeunir les héros et puis ce style d'animation est vraiment froid(j'avais vu des extraits sur le site de Marvel),MAIS je ne raterai pas un seul épisode car j'adore les comics en DA!<br /> France 2 a diffusé 2 épisodes?Quand?Ils sont casse-pied de n'avoir rien annoncé:la télé aime tellement les DA qu'ils sont capables de ne jamais le diffuser sur le herzien et s'ils le font ,ce sera entre 6h et 10h du mat'(quelle ewposition!!!!)Ah !les 80's et ses DA diffusés l'après-midi!!
Répondre
Y
Alors ce IRON MAN ANimated, ça sera sans moi.<br /> J'ai beau suivre toutes les series de super héros, mais là j'accroche pas du tout avec le graphisme, avec ce jeunot, avec cette armure ou une fois dedans, il nage dans une pièce de 30m2...non vraiment...une série pour gamin.
Répondre
S
France 2 a mis les premiers épisodes en streaming sur son site le mois dernier, avant de diffuser les épisodes 3 et 4 un samedi matin... et de ne pas diffuser la suite la semaine suivante. C'est dingue, quand on voit tous les efforts déployés par cette chaîne pour imposer cette série...
Répondre