Avatar en Juin 2009

Publié le par Thomas Rivière


Yeah ! Anna Mercury est de retour chez Avatar en Juin avec la deuxième mini-série sobrement intitulée Anna Mercury 2. Warren Ellis est toujours aux commandes du titre, et c'est toujours Facundo Percio qui dessine. Trois couvertures et un poster viendront accueillir le titre, ainsi qu'une édition spéciale avec un poster. Découvrez tout ceci dans les sollicitations de Juin chez Avatar. Ils sont forts chez Avatar.

Publié dans Sollicitations

Commenter cet article

real madrid 02/11/2010 20:02


c'est terrible!!


kieran 02/04/2009 15:41

Euh, comment résumer Anna Mercury ... ça relève presque du défi. Allez, je me lance ...

Dans une ville imaginaire immense - entre Metropolis et Gotham -, Anna Mercury sème la justice à coup de pistolets et de défi gravitationnel. Elle est bonne, rousse et très sexy.
En fait, elle vient d'une réalité plus proche de la notre - Anna Mercury est un nom de code - et travaille pour le gouvernement américain. Des scientifiques ont découverts une grappe de mondes parallèles au notre et ils envoient des agents comme Anna Mercury pour empêcher ces réalités de s'auto-détruire.
La technologie qui lui permet de changer de réalité, lui permet d'y jouer avec la gravitation en volant et en faisant exploser ... des choses, mais la durée de chaque séjour est limitée pour des raisons très dangereuses.

Ouf ! Ouais, c'est du Ellis dense, baroque et bien délirant. Un cocktail détonnant entre aventure pulp, super-héros et beaucoup de science-fiction.

Perso, j'ai bien aimé, mais ce n'est pas forcément le travail d'Ellis que j'utiliserais pour présenter l'auteur.

Halnawulf 02/04/2009 14:12

Ca parle de quoi cette série?

kieran 02/04/2009 11:55

Tout à fait, avant c'était plutôt opportuniste et orienté "filles sexy en couvertures" et je ne parles pas de certaines débâcles dans les publications de série mythique comme le "Faust : Love of the Damned" de Tim Vigil.

Mais depuis quelques années, ils offrent des cartes blanches à Moore, Ellis, mais aussi à Garth Ennis et depuis peu à Jamie "le sous-estimé" Delano.

Au final, ça paie étonnement bien, il me semble qu'ils ont une part costaud du côté des trades qui commencerait à faire trembler les deux grands (Marvel et DC).

cyril 02/04/2009 10:57

Ouais,ça pas toujours été le cas car il y a "encore quelques années",l'éditeur éditait bcp de merdes cheap et raccolleuses.Bon,maintenant,ils publient du Moore et du Ellis..