Wendigo

Publié le par Thomas Riviere



Charlie Adlard n'est pas seulement le dessinateur de Walking Dead chez Delcourt, il a aussi signé chez Soleil Le Souffle du Wendigo dans la collection Terres Secretes. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du Adlard en couleurs, et je dois dire pour avoir feuilleté l'objet, que le résultat est beau. Adlard n'a pas ménagé sa peine pour nous offrir un one-shot de qualité, on aurait pu penser qu'un projet supplémentaire aurait pu être moins bon, ca l'est tout autant, Adlard est un dessinateur qui va vite (15 jours pour dessiner un épisode de Walking Dead), et c'est pour notre plus grand bonheur.

Publié dans French Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Perso je suis mâle.
Répondre
N
Non, je suis le Mal.
Répondre
T
Je suis le mal.
Répondre
Z
Ce n'est pas juste la faute de frappe que l'on te fait remarquer mais la syntaxe... Ça veut rien rien dire là
Répondre
T
"On aurait", il manque un "o", faute de frappe, désolé, je vais me pendre.
Répondre