Wolverine Badasses

Publié le par Thomas Rivière


Wolverine Origins sera un film "Bad Ass", dixit Hugh Jackman lui-même, qui a envoyé un mail perso pour rassurer les rédactions ciné de la terre entière. L'équipe entière a été rappelée pour retourner des scènes à quelques semaines de la sortie du film, ce qui n'est jamais bon signe. Fox n'a pas fait appel à Brett Ratner pour ce reshooting, ce qui est en soi une bonne nouvelle. Fox veut nous persuader que Wolverine sera bon, avec une telle photo promo (Deadpool, Gambit, Wolverine, Sabretooth et Silver Fox), ils y arrivent presque.

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'essaie juste d'aider, lolo, j'essaie juste d'aider.
Répondre
L
oooo c trés bas....c'est toi qui agresse les gens dés que tu vois une faute..on voit l'age mental du gamin...
Répondre
Z
lolo est donc un débile.
Répondre
U
et bien je dirai qu'il y plus d'action dans Iron Man et que les vilains sont plus clairement définis dans Daredevil...Mais je salue ton humilité visible notamment dans la scène "dénudée" et dans la reflexion "il m'a lassée"...
Répondre
A
Alors, Parties Communes ?
Répondre