DC en Avril 2009

Publié le par Thomas Rivière


DC en Avril propose la suite de sa saga d'un monde sans Batman avec Battle for the Cowl #2, écrit et dessiné par Tony Daniel, et une orde de titres autour, comme DC sait faire quand il s'agit d'inonder le marché. Le run de Whilce Portacio sur Superman/Batman continue, c'est encré par Richard Friend, ce qui veut dire qu'on aura de jolies pages originales pas chère à se mettre sous la dent d'ici peu sur ebay.

Coté HC, Final Crisis fera son apparition le 10 Juin, Starman fêtera son 3ème Omnibus le 24 Juin, à la même date que le 1er HC Preacher (les 12 premier numéros, il me le faut). Autre advance sollicitation : Absolute Promethea arrivera le 30 Septembre. 100$ pour 12 numéros, c'est douloureux.

Enfin, le run de Grant Morrison sur JLA verra son 2nd HC sortir, si vous souhaitez acheter le 1er en VO, je le propose sur le marché de la Bulle à 10€. 

Pour le reste, c'est ici.

Publié dans Sollicitations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les Absolute en VO sont à 100$ maintenant (alors qu'avant ils oscillaient entre 50$ et 75$ et tout allait bien) mais il faut savoir qu'on les trouve à 60€ sur The Book Depository.<br /> <br /> L'Absolute Watchmen en VF coute 60€ mais il est imprimé sur du papier buvard.
Répondre
D
Il n'est pas à ce prix l'Absolute Watchmen? <br /> <br /> En tout cas, même à 100$ je prends.
Répondre
A
12 épisodes à ce prix waouh... Même moi pour le coup je vais hésiter à les sortir. Je pense que DC prépare psychologiquement les gens à la sortie du All Star Batman au même prix.
Répondre