Nouveau Teaser Watchmen

Publié le par Thomas Riviere

Nouveau teaser pour Watchmen, qui montre de nouvelles images du film, il a été diffusé lors des Scream Awards 2008, où The Dark Knight a tout remporté. Les ventes de Watchmen en TPB devraient reprendre des couleurs en cette fin octobre. 


Watchmen - Les Gardiens : Teaser Scream Award 2008 [VO]
envoyé par Lyricis

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime assés bien. Quand je pense que je n'ai lu que les premiers épisodes traduits autrefois par les défuntes Editions AREDIT ARTIMA et que je me suis arrêté sur V pour VENDETTA.<br /> <br /> Ce film pourrait marqué aussi le retour du Fantastique et de la Science-Fiction dans les univers comics des Super-Héros un peu trop agités du bocal, violent et saignant aujourd'hui à mon goût.<br /> <br /> Gilles Boverod
Répondre
F
Voici une version plus jolie du trailer : http://www.dailymotion.com/FilmGeek-TV/video/x767d6_bande-annonce-watchmen-hd-trailer-s_shortfilms
Répondre
M
Super teaser mais y a pas, ça me dérange beaucoup ces personnages fins et élancés surtout ce hibou jeune et body buildé !! Ca ne correspond pas du tout au comics ça....
Répondre
J
merci
Répondre