Cosplay

Publié le par Thomas Rivière



La journée Watchmen se referme, certains d'entre vous sont au cinéma en train de prendre du plaisir, d'autres sont plongés dans leurs version papier Delcourt, Dc ou Panini afin de revivre le moment. Mon attention ce soir va vers ce costume de Silk Spectre, vendu 65$ en ligne (mais en rupture) pour vos soirées Cuir, Halloween ou Mardi gras. Un cadeau à offrir à votre douce pour pimenter vos soirées d'hiver, moi en tout cas, j'aime bien (mais je suis amoureux de Silk Spectre/Malin Akerman, alors bon).

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Téléfilm. Je l'ai vu, c'est une purge.
Répondre
F
La semaine du cinéma contenue demain avec un film qui s'appelle "Nick Fury" avec David Hasselhof sur la TNT.<br /> J'imagine que c'est un nanard.<br /> Est-ce quelqu'un sait l'a déjà vu ?
Répondre