Aphrodite Movie

Publié le par Thomas Rivière


Après Witchblade et The Magdalena, Top Cow a un nouveau film en chantier depuis ce week-end, avec le lancement du projet sur Aphrodite IX, d'après le comics de David Wohl et Dave Finch. Il s'agira d'un film pour le cinéma, réalisé en 3D. Pas de date pour le moment, mais un curiosité qui grandit. Il semble que l'ensemble des licences de comics fasse l'objet de toutes les attentions en ce moment, puisque même Savage Dragon serait en projet pour devenir un film.

Aphrodite IX a déjà fait l'objet d'une adaptation, un pilote de série animée doit sortir un jour. Celà pourrait relancer la série papier, sans Dave Finch, occupé à massacrer le Marvel Universe. Moi je verrai bien Eric Bassaldua revenir sur le titre, sa version était la bonne (voir plus haut). Quelqu'un a des nouvelles d'E-Bas ?

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pensais bien avoir compris comme ça!!!Etant fan de Liefeld (et Platt) mais aussi de Silvestri,pour des raisons différentes ,ça ne me gène pas.<br /> Il faut quand meme avouer que ce serait dommage si les styles n'évoluaient jamais,que l'on aime ou pas
Répondre
T
Il ne m'a rien fait personnellement, je trouve juste ca ideux et grossier. Il a eu une bonne période sur Aphrodite IX mais la suite n'est qu'une lente descente aux enfers. Son niveau actuel est une parodie de ce qu'il faisait avant, ca rappelle Stephen Platt sur Fighting American ou Prophet. Mon avis est de dire qu'il est passé d'un style de Silvestri (dont il était l'eleve) à un style de Liefeld (encrage gras, dessins ratés, splash pages à n'en plus finir, etc etc...)
Répondre
C
Thomas,que t'as fait Dave Finch?<br /> Je me souviens que tu l'as un jour comparé à Liefeld!!!
Répondre
P
le site d'Ebas...ou au moins le fan site : <br /> <br /> http://ebas.boomvavavoom.com
Répondre