Watchmen Day

Publié le par Thomas Rivière


C'est aujourd'hui que sort Watchmen en France, journée spéciale sur Comics Place avec des photos, des bandes annonces, et ma critique de la semaine dernière. On commence avec un rayon de soleil : Malin Akerman, dont je suis tombé amoureux en voyant le film. Mais en fait j'étais déjà amoureux d'elle depuis le film avec Ben Stiller : The Heartbreak Kid (Les femmes de ses rêves) où elle jouait dejà. Elle est sublime, elle est Suedoise, elle parle un Français parfait (voir son interview dans le Grand Journal la semaine dernière), bref c'est la femme parfaite.

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le sosie de ma petite amie cet fille
Répondre
C
AIE AIE AIE !!!<br /> <br /> PS:j'avais pas fait le raprochement avec "les femmes de mes reves"
Répondre