Transformers 2

Publié le par Thomas Rivière

La Bande Annonce de Transformers 2 nous apprend que le film risque fort de ressembler au premier (des morceaux de fers qui se fouttent dessus en gros plan). J'ai toujours pensé que le coté "réaliste" de cette série nuisait au premier film, et qu'un traitement plus cartoony des robots (dans les textures et dans les raccourcis mécaniques) aurait été plus heureux. Voici ce qui nous attend :


Transformers : Revenge Of The Fallen - Trailer / BA HD [VO]
envoyé par Lyricis

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est dommage car c'est cool de réagir aux commentaires des uns et des autres(en restant correct:certains forums sont,je trouve,atroces tellement c'est facile quand on est "caché" derriere son ordi !)<br /> Je trouve dommage de lire qqch,d' etre d'accord ou pas,et de ne pas réagir, par peur de ce fameux flood:ça m'a permi d'avoir des echanges interessants avec un autre participant de ce blog et j'adore ne pas etre d'accord avec lui sur certaines choses: ECHANGEONS!
Répondre
A
C'est vrai que c'est sympa quand le dialogue s'intalle au fil des commentaires! Mais bon, tout le monde n'est paut-être pas du même avis...
Répondre
C
"flood powa"?depuis le peu de temps que je suis ce blog,il y a 2 fans avec qui j'arrive à échanger et J'ADORE ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le" flood powa",pour moi,c'est du tout bon!!!
Répondre
A
*Flood powa*<br /> <br /> Coucou Cyril!
Répondre
C
bon finalement ,tout le monde attend la meme chose de ce film et c'est d'aileurs pour ça qu'il a été conçu:POUR LE FUN(en plus des dollars que ça va rapporter mais c'est une autre histoire...)<br /> PS:salut alex
Répondre