Largo Millionaire

Publié le par Thomas


Les producteurs ont eu chaud, tant il est risquer en France de se lancer dans des productions ambitieuses. Mais si Besson y arrive avec ses Banlieue 13 et ses Transporters, pourquoi Largo Winch, personnage déjà connu des lecteurs de BD, n'y arriverait pas.

Avec 510 000 entrées supplémentaires en 2ème semaine, Largo cumule dejà 1 million d'entrée à mercredi dernier, ce qui en fait un succès des vacances de Noël. La presse est bonne autour du film (film du mois dans Première !!!) et les fans ont l'air contents, bref c'est une réussite.

Le film étant vendu dans le monde entier et amorti depuis des mois (ce que les producteurs se gardent bien de dire au moment de la sortie du film pour ne pas faire fuir les chalands), Largo 2 devrait se tourner l'été prochain.

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je suis allé le voir ce week-end, Tomer y est vraiment très impressionnant !
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec Matt.
Répondre
M
Même si l'on peut chercher les points communs et les différences avec les histoires originales, on retrouve sans problème l'esprit de la bd. Et c'est ça à mon avis le principal.
Répondre
C
Pareil, une très bonne surprise pour ma part (j'ai laissé ma critique sur mon blog ;) ). On note effectivement des différences avec la bd mais c'est tout de même un très bon film et une très bonne adaptation. il mérite ce succès et j'irai voir avec plaisir le 2.
Répondre
Y
Bah j'ai été le voir moi.<br /> Tout d'abord surpris par les quelques differences avec la BD, j'me suis laissé prendre par le film et au final j'ai apprecié.<br /> Pour les gros fan de la BD comme moi, on remarque toutes les differences. Persos absents, persos differents...<br /> Au final, ça reste un bon film qui mérite bien son succès.
Répondre