McLovin dans Kick-Ass

Publié le par Thomas Rivière


On ne sait pas qui jouera le rôle titre dans Kick-Ass pour le moment, mais on connait deux des acteurs qui feront parti du casting : le fantastique Christopher Mintz-Plasse (McLovin dans Superbad) jouera l rôle de Red Mist, quand à la petite fille qu'on voit à la fin du #3, c'est Chloe Moretz qui l'interpretera.

Le film devrait couter 30 millions de dollars, il est produit, réalisé et scénarisé par Matthew Vaughn qui devant le départ de Sony du projet a déclaré qu'il allait lever les fonds sans l'aide d'un studio. Le film sera interdit aux moins de 17 ans.

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh... les pommes et les oranges ce sont deux fruits, donc on peut aisément les comparer non ? Et puis si on ne compare que des choses "proches", où est l'intérêt de la comparaison ?
Répondre
B
je sais ce que veux dire contemporain. Je ne crois pas avoir citer Kirby ou Ditko. J'ai sortis des noms plus ou moins recents. On peut rajouter Mc Kean, Azzarello, Delano, Tery Moore, etc...Tous ces gens ont fait des bijoux, Millar a quoi pour lui ? Ultimates, je dis pas j'ai aimé mais il réutilise des persos déjà existants, quand l'univers ultimate sera fini , ça se résumera à un grand What if... Ses Autorithy sont tout simplement de la surrenchère de violence, il a juste poussé plus loin derrière Ellis. Chosen est une immondice dont je trouve la fin illogique.Ses Marvel Knight Spider-Man étaient mauvais. Ses ultimate X-men n'arrivaient pas aux doigts de pieds de ceux de Claremont. Maintenant je n'ai pas tout lu, je ne rejette pas en bloc systématiquement, je dis qu'il est surcôté, j'en ai peu dans ma bibliothèque du Millar et son nom n'est pas vendeur pour moi. Rien qu'avec les noms que j'ai cité mon budget explose donc il est loin derrière. Il en faut pour tous les goûts, je ne dis pas mais plus tard quand les gens regarderont dans leur bibliothèque ou voudront relire un comic, ils ne se jèteront pas forçément sur du Millar. Ils diront peut-être, zut je suis surement passé à côté de mieux.
Répondre
T
Contemporain, c'est à dire qui publie en ce moment, sinon on cite Stan Lee et Jerry Siegle et on compare des pommes et des oranges.
Répondre
B
Si on ne s'arrête pas au super-héros et que l'on ne fait pas une fixation "sur le contemporain", on peut sortir des noms plus ou moins recents. Je ne suis pas au courant de tout ce qui sort car je ne lis que du vf mais on peut citer :<br /> Moore, Miller, Brubaker, De Matteis, Mack, Morisson, Gaiman, Claremont, Spencer Millidge, Rucka, Busiek , Cruise ,Spiegelmann,etc...
Répondre
T
Des dizaines ? Ca veut dire au moins deux dizaines d'auteurs contemporains meilleurs que lui. Je suis curieux de voir cette liste.
Répondre