Lost Saison 4, fins alternatives

Publié le par Thomas Rivière

Spoiler !!!!





Ceux qui n'ont pas vu la saison 4 de Lost ni le dernier épisode double peuvent passer leur chemin. La saison 4 s'est terminée en tenant toutes ses promesses, c'est de loin ce que j'ai vu de mieux en terme d'écriture et de scénario depuis des années à la télé ou au cinéma, une véritable réussite pour ces scénaristes qui méritent chaque dollar négocié pendant la grêve. Un morçeau d'histoire a été gravé, la télé ne sera plus jamais comme avant.

Ceux qui ont vu la fin de la saison 4 ne se doutent pas que les producteurs ont tourné 3 versions, différentes, celle diffusée et deux autres, perso, je m'attendais à la 3ème, et donc j'ai été surpis en voyant le final. Je laisse ceux qui ont vu l'épisode découvrir les fins alternatives.










Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article