Lost Season Finale

Publié le par Thomas Rivière


Demain sur ABC seront diffusés les deux derniers épisodes de la saison 4 de Lost. Afin de ne pas spoiler les fans qui attendent la diffusion sur TF1 à 23h30 cet été, nous n'allons pas raconter la fin ou parler de nos attentes, mais simplement rappeler que ceux qui ont été déçu par la longueur des épisodes et le fait qu'il ne s'y passait pas grand chose (les deux premières saisons), sachez que cette saison 4 est absolument tarée, et que le bouquet final risque de nous laisser le cul par terre. La meilleure série US, c'est Lost, redonnez lui une chance si vous avez quitté le navire en chemin.

Publié dans Ciné TV DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
final vraiment genial, je suis une inconditionnelle de cette serie depuis le debut...vivement janvier...ahhh c'est trop loin!!!...
Répondre
T
A priori il reste 2 saisons de 17 épisodes, l'une diffusée à partir de Janvier 2009 et l'autre de Janvier 2010
Répondre
M
La meilleure série c'est 24 ... j'attend la saison 7 depuis un an et j'espère la voir un jour.
Répondre
D
Non, la meilleure série c'est Boston Legal avec James Spader. Ca c'est de la série. Drôle, irrévencieuse, intélligente....
Répondre
J
Non Charlotte !<br /> <br /> Il reste l'équivalent de 2 saisons, même si l'équipe de production clame haut et fort que ces 36 épisodes restants seront diffusés non stop après la reprise ... Mais enfin, moi, je me méfie ...<br /> <br /> Sinon, LOST, c'est une série de fou ... une des meilleures de ces dernières années.
Répondre