Classement Comics Février 2009

Publié le par Thomas Rivière


Le classement de février des sites d'actu BD ne change pas grand chose, puisque les 4 sites du top 4 (catégorie Comics) restent à la même place. Une décéption pour Comics Place, puisqu'en Février, le blog a connu ses plus gros scores de fréquentation. ALors pourquoi ce classement ? Parce qu'Over-Blog m'a fermé mon blog pendant 3 jours, et que pendant ces trois jours, aucun mouvement n'a été enregistré. J'ai donc perdu 3 jours de fréquentation. Merci Over-Blog. Mars pourrait aussi nous réserver des surprises, le basculement vers Wordpress se fera d'ici 15 jours, et j'ai peur de perdre quelques soldats dans l'affaire.

Quoi qu'il en soit, Superpouvoir est toujours LA référence des sites d'actu Comics en France, et vu le travail qu'ils font et ce qu'ils proposent, c'est bien normal.

L'objectif 2009 est de continuer à grandir, rentrer dans le top 20. Avec les scrores de ces derniers jours, je ne suis pas trop inquiet. Rendez-vous le mois prochain.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Est-ce SI important?
Répondre
T
Un correctif apporté ici par Néault :<br /> http://comicsmarvel.blogspot.com/2009/03/le-grand-oublie-des-cesaheu-du.html
Répondre