Fantax est sorti !

Publié le par Thomas Rivière


Petit rappel pour les deux du fond qui n'écoutent pas, le 1er Fac-Similé de Fantax est sorti cette année. Présenté en avant première à Angoulème, ce premier numéro reprend la première aventure du héros de Pierre Mouchot, alias Chott, au format de l'époque, dans une édition retravaillée par Reed-Man. Tiré seulement à 400 exemplaires, c'est un véritable collector pour les fans de toujours, les nostalgiques, mais aussi ceux qui veulent découvrir le personnage.

Fantax #1 est vendu avec une Planche de Gus et Gaëtan et avec une carte  du club de l'audace, le tout pour 35€ par souscription. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

Le site des éditions Chott

Le groupe Facebook des fans de Fantax

Publié dans French Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une vrai découverte pour moi car j'en avais jamais vu de mes propres yeux et j'avais adoré l'article du toujours excellent Xavier Fournier dans C.B.<br /> En tout cas,Thomas,c'est une très bonne idée de parler de cette superbe réédition!!
Répondre
T
J'ai mis cette image car j'aime le coté vieilli de ce truc old school. Sinon j'ai corrigé, oui c'est une carte.
Répondre
B
Pas avec un badge, mais avec une carte du club de l'audace.<br /> En outre, le rendu de la nouvelle édition n'a plus rien à voir avec ces vieilles éditions comme le visuel que tu nous montres et qui craint !
Répondre