FX pour tous !

Publié le par Thomas Rivière


Cette semaine j'ai recu mon exemplaire de FX par la poste, et je dois dire qu'autant j'avais été surpris par la qualité de l'édition lorsque je l'ai découvert en boutique, autant l'avoir en main et le découvrir me confirme que ces éditions là, c'est du costaud. FX, c'est dur pur John Byrne, revenu à un excellent niveau après sa dernière experience un peu ratée chez DC. Chez IDW, il est libre et on sent qu'il s'amuse à dessiner et à enchainer les pages. Depuis FX, il a signé des épisodes de Star Trek et Angel chez IDW, il est aujourd'hui un pillier de cette petite maisson d'édition qui fête ses 10 ans. Je vous invite vraiment à acheter FX, pour les amoureux de John Byrne et pour soutenir les projets de Dante Comics. FX est disponible partout en librairie. Si votre libraire ne l'a pas, dites lui de le commander chez Makassar. Si vous habitez loin d'une Fnac ou d'un Album, passez par amazon. Si vous êtes à Paris, il reste des exemplaires chez Comics Culture. Vous pouvez aussi le commander sur le site de Dante, en même temps que The Phantom et Next Men (en précommande). Vous voyez, vous n'avez plus d'excuse!

Tony Dax a d'ailleurs ouvert un groupe Facebook, n'hésitez pas à le rejoindre pour avoir les dernières news!

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
FX est un vrai bain de jouvence;Byrne est et restera un des meilleurs(le meilleur?)artisans de la BD populaire americaine,sans prise de tete et juste pour passer un bon momment!<br /> A chaque projet ,il aime son sujet,et ça se sent!!<br /> (mais quel caractere!!)
Répondre