Irreedeemable

Publié le par Thomas Rivière



Nous vous parlions dans les sollicitations de Boom Studios de Ireedeemable #1 par Mark Waid, cette semaine, et cette série semble vous interesser, alors j'ai farfouillé, et j'ai trouvé sur CBR les premières pages, proposées très en amont aux futurs lecteurs. C'est vrai que montrer les 5 premières pages d'une nouvelle série une semaine avant sa sortie, alors que les sollicitations sont terminées, c'est souvent trop tard, alors que proposer les images pendant la sollicitation, ca peut aider à débloquer quelques commandes. Nous souhaitons bonne chance à cette série.

Voir les premières pages.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le preview est depuis 3 jours sur les sites Américains. J'ai fait cette news il y a 3 jours car je prépare très en amont le contenu du Blog. Ainsi je peux partir en week-end l'esprit tranquille.<br /> <br /> Il n'y a pas de course à l'update et à la mise à jour, surtout pas chez Comics Place, et ce depuis le 1er jour. Comixheroes est un ami et un partenaire de choix, nous monter les uns contre les autres revele un niveau de puerilité pas vu depuis les cours de récré.
Répondre
C
Profites en pour corriger aussi le titre du comics de l'article ... <br /> <br /> Par ailleurs, article vu 2h plus tôt sur Comixheroes.<br /> Bizarre...
Répondre
T
Ah oui, tiens, je corrige.
Répondre
H
Le lien renvoie sur les previews Superman / Batman de Superpouvoir.com...
Répondre