Les vacances de Birdie

Publié le par Birdie Mandarin

Bonjour les amis. Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, mais me voici de retour. J'ai du m'absenter pour convalescence suite à une opération prévue de longue date chez mon chirurgien attitré dans le sud de la France. Après quoi j'ai pris quelques vacances en ces fêtes de fin d'année, pour récupérer essentiellement, et revenir frais et dispo pour cette année 2009 que je vous souhaite belle et bien remplie. La fonte des neiges est entamée, dessous se cachent de nombreuses promesses de bonheur et de sagesse !

Publié dans Contributions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à toi ! Wouf ! Que la sagesse du mandarin vous accompagne !
Répondre
F
Bonjour Birdie , ça fait plaisir de te revoir , bonne année à toi ainsi qu'a toute l'équipe de Comics Place .
Répondre