Pitt Revient

Publié le par Thomas


Annoncé en 2005, puis repoussé, le crossover Darkness/ Pitt devait sortir fin 2008 mais sortir à l'été 2009. Dessiné par Dale Keown, écrit par Paul Jenkins, ce crossover en trois épisodes verra le retour de Pitt, après son run d'une vingtaine d'épisodes chez Image puis Full Bleed. L'été sera chaud chez Top Cow, avec l'autre crossover maison : le Hunter/Killer-Cyberforce de Kenneth Rocafort.

Pitt sera donc de retour, l'occasion pour les plus jeunes de découvrir ce personnage imposant, on espère que Top Cow aura la bonne idée de nous faire un intégrale des épisodes originaux, les nostalgiques seront ravis, et les intégrales, c'est à la mode.

Voir les premières pages lettrées.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai de bons souvenirs de Pitt (notamment le crossover avec Hulk), et ces planches me réjouissent au plus haut point. J'ai tout de même l'impression que le style de Dale Keown se rapproche de plus en plus de celui de Gary Frank.<br /> <br /> Quant au Hunter-Killer/Cyberforce, je me réjouis : j'ai bien aimé ces deux dernières séries, et j'attends pas mal de choses de leur retour.
Répondre