Dante 2009

Publié le par Thomas Riviere

 

Dans un communiqué qui nous a été adressé ce week-end par Tony d'Agostino de Dante Comics, nous avons enfin des nouvelles des prochaines sorties de la jeune maison d'édition. En effet, les deux titres prévus pour cette fin d'année sont repoussés à Janvier 2009 : FX de John Byrne et The Phantom sortiront donc en Janvier pour le festival d'Angoulème, l'occasion de vous annoncer que Dante sera présent cette année à Angoulème.

 

The Phantom va faire l'objet d'une édition spéciale pour Angoulème, avec l'impression de Lithographies Exclusives du Phantom et en option, des éditions signées par l'auteur. Vous pouvez dès à présent pécommander le titre ici.

 

Pour FX, une lithographie de John Byrne devrait completer l'édition du relié qui aura plus de pages que dans la version US en TPB (Sketches, crayonnés de Byrne...).

 

Tout ceci sera en vente à Angoulème au stand de Dante.

 

 

 

 

Publié dans French Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour tout le monde au final comem je l'avais dit dans un autre post sur DANTE je n'ai pas annulé ma commande. Puisque les explication que j'ai us était sincère.<br /> <br /> Bref Mardi j'ai reçu le livre plus une grande enveloppe avec une LITHOS fait par un dessinateur.<br /> L'édition est propre et soigné un très belle objet surtout l'explication au début de page.<br /> <br /> Je suis très content de mon édition. Un sel truc dommage que l'on est pas les COVERS à l'intérieur surement pour la prochaine réédition tellement ça va marché pour DANTE. Bravos à vous.
Répondre
W
PS la preuve la confiance paie!
Répondre
W
j'ai bien recu le phantom avec la litho dans une enveloppe a bulle ,je fais confience a dante
Répondre
B
Bien Tony p'tit conseil envoi vite tes mails pour expliquer la situation. La vérité payes toujours et un truc vraiment explicatif cette fois hein.
Répondre
T
Dante Comics est un jeune éditeur et la mise à feu est un peu compliquée. C'est Tony d'Agostino qui gère, on lui doit Durandhal Comics et beaucoup d'autres projets. C'est rallant, certes, mais The Phantom arrive, avec du retard, mais il sera là dans quelques semaines. Patience, d'autant que le programme 2009 est rejouissant.
Répondre