La couvrante de Spirou

Publié le par Thomas Riviere



La couverture de Spirou #50 est enfin disponible, Aux Sources du Z voit le retour de Zorglub, scénarisé à 4 mains par Yann et Jean-David Morvan, coté dessin, c'est le pétillant  José-Luis Munuera qui s'y colle pour la 4ème (et dernière fois). Un album anniversaire qui doit faire le pont entre le passé et l'avenir de la série.

Je suis un immense fan de Spirou depuis le run de Tome & Janry sur la série, déçu par les 3 premiers épisodes de M&M, j'attend beaucoup de cet opus, j'espère qu'ils partiront avec les honneurs. Vivement novembre.

Publié dans BD - Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a ceux qui pensent sérieusement qu'après LEE/KIRBY/DITKO/ROMITA Sr., tout Marvel est à jeter. Pour SPIROU, j'ai du mal à m'y intéresser après FRANQUIN. CHALAND et BRAVO exceptés. Mais respect à TOME & JANRY, qui ne sont pas les pires.
Répondre
J
tu va pas être déçu Thomas !
Répondre
Y
Nous nous retrouvons donc sur le Spirou de Tome et Janry.<br /> J'ai vraiment été déçu lorsqu'ils ont été débarqués par l'éditeur.<br /> <br /> Les pauvres, tout ça parce qu'ils essayaient de faire évoluer le personnage.
Répondre