Asto #26

Publié le par Thomas Rivière


CBR a un preview d'Astonishing X-Mern #26 qui sort ce mois-ci, toujours dessiné par Simone Bianchi (aidé par Andrea Silvestri pour les Ink Wash), quand on regarde le niveau de détail, on se rend compte pourquoi il met du temps à pondre ses pages. Rappelons qu'il a commencé à dessiner Asto il y a un an, et qu'en octobre/novembre, il prend deux mois de RTT. Les 24 épisodes de Warren Ellis et Simone Bianchi vont mettre 5 ans à se faire, ca sent le record du monde.

Voir les premières pages.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
houla, c'est tout vilain.
Répondre
L
Le vaisseau est signé de ses initiales ou quoi ?
Répondre
Y
Moi je suis plutôt d'accord avec Thomas. Les détails sont vraiment poussés chez cet auteur. Alors oui, il propose des splash-page, mais en même temps, ce genre de pages rentre parfaitement dans les codes comics.
Répondre
T
Bianchi représente l'interprétation parfaite de ce proverbe de collège "c'est beau de loin, mais loin d'être beau", il suffit de se pencher sur une planche quelques minutes pour découvrir des horreurs et des énormités et le prendre ainsi facilement en dégoût.
Répondre
T
Si Soleil ou n'importe qui pouvait avoir Simone Bianchi, croyez moi, il le prendrait. Ces pages sont la preuve du travail de Bianchi, regardez le niveau de détail, c'est impressionant.
Répondre