Demonfly

Publié le par Thomas


Des Wangas news aujourd'hui, avec les couvertures de Demonfly Preview qui sortira en Novembre. L'autre série Wanga, Skys, dont nuos avons déjà parlé sortira en Janvier 2009. Un calendrier chargé pour Wanga, et de superbes nouvelles pour les fans de French Comics de qualité.



Retrouvez toutes ces infos et bien d'autres sur le blog de Wanga.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non mais c'est mon VRAI nom, et je ne te connais pas pierre, faut arréter, tu dois en connaitre un autre.<br /> <br /> Quand au scénar', je n'aime pas du tout le dessin ( du sous aspen donc ) je vois pas pourquoi je m'y interesserais, je donne juste mon avis sur ce qui est présenté, un prix excessif pour un design copier/coller de turner.
Répondre
W
je me joins à la discussion, Edmond, si c'est ton vrai nom. A la rigueur passons, je respecte parfaitement tes choix et idées, mais une petite chose m'intrigue, tu connais déjà le scénario ? Ou alors tu te fais une idée d'aprés une couv et un titre ? t'as dû kiffer Blade III... Et même si notre style graphique se rapproche de ce que fais Aspen, nous n'avons aucuns intéret à présenter à des projets similaires et nous garantissons aux lecteurs qui suivront nos aventures de nombreux rebondissements. Merci encore pour vos questions.
Répondre
P
j'en doute...le Ed que je connais a un peu plus de respect pour Wanga...
Répondre
E
le pseudo ?<br /> <br /> c'est mon vrai nom !
Répondre
P
Pas sympa de prendre le pseudo d'un autre pour sortir de genre de phrase...
Répondre