Direct Soir

Publié le par Thomas Rivière

Lu dans l'édition du 28 Mai 2008 du journal gratuit Direct Soir, cet article sur Demon in the Bottle, le classique de David Michelinie, John Romita Jr et Bob Layton paru chez Panini. J'aime bien quand les médias parlent de comics, c'est rare en France, profitons-en. Le journal est tiré à plus de 500,000 exemplaires, belle pub pour notre héros en armure.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben justement, Legacy of doom, je trouve pas ça top top... pourtant dieu sait que j'admire ces deux auteurs, mais la mini aurait mieux marché il y a 20 ans.
Répondre
S
Moi aussi, je trouve que c'est une bonne histoire. C'est rare dans les comics de montrer que derrière la carapace de l'homme de fer se trouve une personne dépendante de l'alcool. r les épisodes écrits par Michelinie qu, pour moi, représentent de bons épisodes de IRON MAN. Je ne peux que vous conseiller une mini-série sortie actuellement chez Marvel et écrite justement par David Michelinie : IRON MAN : LEGACY OF DOOM.
Répondre
N
Eh beh ! Dans le must des conneries, c'est la meilleure celle-là !<br /> <br /> Je tiens juste à préciser que c'est quand même grâce au duo mythique Michelinie/Layton que les bases pures de l'univers d'Iron Man ont été principalement créés. Ils ont entièrement révolutionné le personnage.<br /> <br /> Donc, si tu trouves que ça, c'est une daube, j'aimerais bien savoir ce que tu as apprécié comme histoire dans les comics...<br /> <br /> Insulter le travail de Michelinie et Layton, la mini faîte par eux actuellement, ok... je peux comprendre, mais ça lol.
Répondre
N
Article vite torché pour une réédition minable ne retranscrivant en rien la qualité des comics actuels. J'imagine la déception d'un lecteur faisant confiance à cet article et lisant ce navrant "best-of". <br /> Cela ressemble plus à une pub qu'à l'avis d'une personne qui sait de quoi elle parle. Le journalisme dans toute sa splendeur. ;o)<br /> Heureusement, c'est gratuit.<br /> Ça ne vaut pas plus de toute façon.
Répondre