Scandale

Publié le par Comics Place

Un scandale chez Mighty Avengers, et celà n'a rien à voir avec le fait que Mark Bagley dessine. Dans l'épisode 11 écrit par Bendis, voilà ce qu'on peut trouver :


Traduction très litterale :
- Pour moi tu n'es rien, tu comprends !
- Tu n'es qu'un meuble encombrant juste bon à échanger !
- Alors fermes ta grande gueule de vache ou je t'arrache la tête avant de mettre fin à ton petit coeur de pute.

Qu'est-ce qui est passé dans la tête de Bendis, et surtout, qui a laissé passé ca. Gageons que Panini traduira le tout par "Tais-toi, femme ou ca va barder".

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bon topic lol
Répondre
T
It's always Lupus. <br /> <br /> Voilà histoire de faire dans la répartie à talent, sinon vous êtes les champions pour ne pas corriger vos articles et mettre des articles faux, alors je suis content d'avoir celui du dernier mot. Et puis les goûts et les couleurs hein. Enfin sauf Mad qui lui est le meilleur comme tout le monde le sait si bien.
Répondre
R
Avec tout le respect que je te dois (on se tutoie, pas besoin de prendre de formes avec moi), je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.<br /> <br /> PS : Merci pour la fausse BA Zelda, je l'avais pas vu sur le net.
Répondre
L
Avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas Thomas Rivière (Dieu merci)
Répondre
R
Lol, j'adore la dernière phrase, je dis rien, mais c'est le tempérament que vous avez depuis le début.<br /> <br /> Moi, ça me dérange pas que vous fassiez ce blog, TF1 a son vidéo gag, nous, on a Comics Place.<br /> <br /> Vous avez jamais pensé à monter un spectacle d'ailleurs ? Avec des noms de scènes genre Thomas Rivière alias Lupus alias Pierre Roland et Alexandre Bouscary alias le pseudo-médiateur... continuez ce que vous faîtes, vous le faites trop bien !!!
Répondre