Ultimates 3.2

Publié le par Thomas Rivière

Mad-cap.jpg

Profitons de ce moment de calme pour admirer un peu la couverture d'Ultimate 3 épisode 2 par Joe Madureira. Longtemps nous avons attendus ces pages enfin dévoilées. Deux ans d'attente, autant d'excitation, pour enfin profiter de ses traits puissants et de ses lignes fières, de son style musclé et de son talent qui nous a tellement manqué toutes ces années.

Regardez ce Captain America massif et dominant, ce Dent de Sabre féroce et puissant, regardez toute l'énergie que dégage une telle image, aussi éloquente que brillante, aussi vivante que maitrisée. Pas besoin de lire les pages de ce comics pour savoir qu'il a tout bon. une telle couverture raconte à elle seule mille histoires, c'est une invitation au voyage, c'est la promesse d'une lecture de qualité, c'est avec ce genre de produits que le comics reste et restera.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop cinématographique,justement!Où va le dessin de Bryan sans une batterie de photos pour l'aider?Mad,lui,dessine avec ses tripes,pas comme une photocopieuse.Quand au manga frelaté,l'ami Joe pourrait donner des leçons au neuf dixième de la production japonaise.
Répondre
D
Personnellement ,je n' ai jamais été fan du style de mad ,mais alors pas du tout .J' avais en revanche aimé ses premiers excaliburs mais pour le reste ,il a bénéficié d'une adhésion à mon sens mystique (tout comme Michael Turner qui ne sait pas dessiner autre chose que des femmes ) .Ainsi pour moi ,cette couverture ressemble à du manga frelaté et franchement ,je n' ai absolument pas reconnu dent de sabre (en fait je pensais à Sasquatch de la divion alpha !) .Dur qu' un tel style soit l'antithése du si cinématographique Brian Hitch ...
Répondre