3 à la douzaine...

Publié le par Alexandre Bouscary

Voici les trois nouveaux personnages dévoilés ces derniers jours qui apparaitront dans la série 12 days of the twelve chez Marvel. Tout d'abord Captain Wonder et ses jambes poilues ("comment rester digne en affrontant l'armée d'Hitler les jambes épilées" dixit le dessinateur...). Son sidekick de l'époque, Tim, semble avoir disparu dans l'affaire.
CAPTAINWONDER.jpg
The Dynamic Man, qui ressemble à un mix (avant l'heure) entre Quicksilver et Molecule Man. Là encore, Chris Weston s'amuse, en accentuant volontairement ses faux airs d'Aryen.  Android créé par un  scientifique nazi, il rejoindra le FBI. Ses pouvoirs sont nombreux : super force, capable de changer d'apparence et de contrôler le magnétisme, ce qui lui permet également de voler, doté d'une vision à rayons X... Mais on lui connait notamment  un point faible : le lantholum (matière fictive).

DYNAMICMAN.jpg
Enfin, Elektro (il semblerait que l'orthographe d'origine ait été modifié pour cause de doublon), sorte de gros robot centurion. Il est ici modélisé en 3d, mais sera dessiné à l'ancienne dans la version finale. Capable de se déplacer très vite, et de diffuser des images sur son visage (waouh... K2000 avec des jambes), on est curieux de voir comment il sera utilisé au sein de cette dream team...
ELEKTRO.jpgLa présence de ce robot semble condamner un possible retour de Flexo the rubber  man. Les spéculations concernant la suite de l'équipe (encore six membres tout de même) vont bon train, et l'on espère voir ressurgir de vieilles gloires comme Miss Fury (la Catwoman de Marvel), la première incarnation de The Vision, ou encore Captain Terror (le super héros qui a échoué contre Franco et est rentré au pays la queue entre les jambes).
OOOLDIES.jpg

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article