Mark Millar en 2008

Publié le par Comics Place

Ladies-4.jpg

Mark Millar, absent des Comic Shops depuis la fin d'Ultimates 2 et de Civil War, a annoncé sur son site le programme pour 2008. Il va revenir en force dans les rayons avec les titres suivant :

- Fantastic Four (série régulière) avec Bryan Hitch au dessin. Hitch a terminé de dessiner 4 épisodes à date, Millar en a scénarisé 9, la série commence en Janvier et devrait durer 18 épisodes. Avec l'avance que prend Hitch, la série devrait être mensuelle.

- Une série tenue secrete dessinée par Steve McNiven (Civil War), qui sera une série regulière de l'univers Marvel, plus d'info dans les mois à Venir. Mc Niven bosse deja dessus, 3 numéros ont été dessinés à date !!!

- 1985, dessiné par Tommy Lee Edwards, le projet qui devait être réalisé en roma-photo sera finalement dessiné (ca coutait trop cher et c'était très laid), il racontera les evenements marquant de Marvel de 1985 (Secret War...) avec un oeil neuf.

- Kick-Ass, dessiné par John Romita JR, le 4ème projet MILLARWORLD jamais paru (annoncé sous le nom de RUN à l'époque, ca devait être dessiné par Ashley Wood) sortira aussi en 2008, 2 numéros sont prêts (sur 4).

- Enfin, la fin de THE UNFUNNIES paraitra en Septembre 2007, les deux derniers numeros ainsi qu'une ré-edition des 2 premiers seront enfin disponibles. Il était temps.

Mark Millar tiendra conférence à la convention qui arrive ce week-end, le grand Wizard World Chicago. Plus d'info ce week-end. 

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon ben je suis vraiment con, j'avais pas compris du tout et je pensais vraiment pas qu'hitch pourrait de nouveau tenir un rythme mensuel.<br /> <br /> Voilà mes excuses et tout et tout.
Répondre
B
"Fantastic Four (série régulière)"<br /> <br /> C'est ecrit dans l'article.<br /> Je crois que c'est clair.
Répondre
K
la série commence en janvier et doit durer 18 numéros. moi je lis je comprends que c'est une série supplémentaire de 18 numéros sur les FF, pas un run.
Répondre
B
"Fantastic Four (série régulière) avec Bryan Hitch au dessin"<br /> <br /> Qu'est-ce que tu comprends pas ?
Répondre
K
AH. Quand je lis la news moi c'est pas ça que je comprends, mais bon.
Répondre