Top 100 : Aout 1992

Publié le par Comics Place

yblood-top-10.jpg

Regardez un peu ce classement des ventes de comics datant de 1992 ! Image Comics et Marvel y reignent sans partage, et on y trouve pas moins de 7 titres Image !!

Chose incroyable, c'est Cable qui domine les ventes, et 3 titres Youngblood sont dans le top 10. A l'époque, le #1 de Youngblood s'était vendu à 1 million d'exemplaire, et l'industrie était habituée à des chiffres qu'on ne voit plus aujourd'hui.

C'est rigolo.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il y a surtout l'excellent LOTDK 38 par Kevin O'Neil, un peu chef d'oeuvre de drolerie ! !
Répondre
C
Je me souviens, à cette époque j'utilisais tout mon argent de poche dans les Comics. J'allais chez Album et je ressortais avec tout ce qu'Image faisait paraitre !
Répondre