La petite émission

Publié le par Comics Place

Toute l'équipe de Comics Place s'est mis en quatre pour vous  présenter notre première émission. En espérant qu'elle vous plaira,  nous vous donnons rendez-vous à la fin du mois pour la deuxième !



Retrouvez nous sur My Space et rejoignez la communauté Comics Place.

Publié dans La petite Emission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A quand une diffusion sur les chaines persos de free?
Répondre
L
Bravo pour ce premier numéro, en espérant en voir d' autres.
Répondre
J
Bonjour !!!<br /> <br /> Et tout d'abord merci !!<br /> Emmissions certes petite mais trés bonne ! Donc un grand bravo et de multiples encouragements afin que vous continuiiez dans cette voie.<br /> Vivement la seconde emmission !
Répondre
G
Je suis fan, voilà, vous êtes content ?<br /> <br /> J'ai l'impression de voir du Alain Carrazé, ambiance chaine cablée branchée, tout çà, une émission légèrement déjantée comme j'aime en regarder.<br /> <br /> Longue vie à Comics Place, bande de filous. (De p'tits loups.)
Répondre
M
Super les gars!<br /> J'aime bien la façon de vous présenter les comics!<br /> On voit que vous êtes de vrais passionnés.<br /> J'espere que vous continuerez cette emission encore longtemps!
Répondre