Last Chance

Publié le par Thomas Rivière

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous êtes entre 1,100 et 1,200 à venir chaque jour, et seulement 300 d'entre vous ont vu notre 5ème Emission consacrée à Ben Templesmith et sa nouvelle série Wormwood. Alors certes, Ben Templesmith n'a pas (encore) la notorieté d'Alex Ross ou de Jim Lee, mais je vous invite vraiment à la regarder, ne serait-ce que pour découvrir son talent, son humour, son univers. Je n'ai pas d'action chez Delcourt, rassurez-vous, simplement la recontre avec Ben et ses livres, c'est un vrai coup de coeur. Nous remettons en bonus aujourd'hui l'émisssion pour ceux qui ne l'ont pas vu, cliquez, vous allez être séduits.


La Petite Emission #5
envoyé par comicsplace

Publié dans La petite Emission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas fan de Ben Templesmith, et déjà que je regarde pas souvent les Petites Emissions, en plus j'ai un antipub pour Firefox qui bloque l'affichage des vidéos sur ce blog et sur pas mal d'autres. Certes, ça n'empêche pas l'accès aux vidéos, mais du coup, y'a moins le réflexe de cliquer.<br /> <br /> Mais ça veut pas dire que je regarderai pas incessamment sous peu.
Répondre
L
je suis bien d'accord, moi aussi.
Répondre
M
Templesmith fait partie de cette génération d'auteurs qui offrent de nouveaux champs d'investigation graphique au comic-book, et à ce titre il est légitime que Comics Place nous en cause.<br /> <br /> Merci les gars.
Répondre
A
Bibi tu es mon nouvel ami; des googlebots qui ont une provenance directe pour accéder au site, et des googlebots qui poussent le vice jusqu'à visionner les petites émissions (1359 pour la plus vue) il faudra me les présenter.
Répondre
G
Hey, après SHAZAM il y a un éclair normalement !<br /> <br /> Emission très intéressante en effet, Templesmith a l'air bien sympathique ma foi. Pour ce qui est de son travail, je suis un fan de toute façon !
Répondre