Anonyman par Thomas Rivière

Publié le par Thomas Rivière


Même si je suis hors concours, j'ai eu envie de dessiner un Anonyman pour le concours, et le voici. En esperant qu'il vous plaira. Je ne suis pas un grand coloriste, j'ai surtout voulu tenter des choses en encrage, et je dois dire que je suis content de mon résultat. Je ne dessine plus beaucoup par manque de temps, mais je dois dire que ca donne envie d'en faire d'autres.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Interessant je vais essayer ça merci ^^ <br /> (je travaillais sous Gimp, et je dois dire que je n'y comprenais pas grand chose)
Répondre
T
J'utilise photofiltre, un logiciel gratos très facile d'utilisation.
Répondre
B
Vraiment bien faits les couleurs sont vraiment bien maitrisé^^ !<br /> (quel logiciel utilisez vous?)
Répondre