Anonyman #0 Page 4

Publié le par Thomas Rivière



Publié dans Anonyman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense, que plutot que de comparer Anonyman aux Comics Marvel, il faut boxer dans la catégorie proposée : Le French Comics. Comparer avec Shaango, Wanga, VHB, Les Apatrides, mais pas avec Bryan Hitch ou Frank Quitely.<br /> <br /> Pour le moment je trouve qu'Anonyman est bien au dessus des sus-nommés (sauf pour Wanga qui propose des choses de qualité). Entre Fed Chris Malgrain, j'ai fait mon choix.
Répondre
F
J'aime le style, décalé, plein d'humour. Un cocktail simple mais efficace. Un peu court pour mes appétits. Toujours difficile de juger sur quelques pages, en espérant que ça tienne ses promesses. Bon courage.<br /> Par ailleurs, les critiques sont sévères, surtout quand il s'agit de comparer ce projet à ceux de dessinateurs professionnelles, ce qui est au passage est le degré zéro de la critique. Cela ne répond pas au but premier de la critique qui est de faire avancer dans le bon sens un projet mais de saper le moral des auteurs/dessinateurs.
Répondre
F
Euh... Liefeld et moi on à pas le même âge ahah.<br /> <br /> J'ai que 21ans, j'ai le temps d'apprendre à dessiner. <br /> Par contre lui... :(
Répondre
N
Une page par semaine, c'est bien.<br /> <br /> Cela ,montre que dessiner proprement, cela ne se fait pas en claquant des doigts.<br /> <br /> Et à la fin du numéro O, je jugerai sereinement.
Répondre
T
C'est un énorme débat qui va mériter qu'on s'y penche. Je vais poser la question à Fed dans la semaine. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne mettra jamais les 14 pages de l'épisode #0 en une seule fois. L'idée est de créer un rendez-vous hebdomadaire, pas de donner un comics gratuit en une fois alors qu'il a demandé 6 mois de travail. Anonyman est là pour rester, pas pour disparaitre après sa diffusion sur Comics Place.<br /> <br /> Je comprends la frustration, et celà nous pose un vrai problème. Fed dessine une page par semaine, si on en diffuse plus d'une, on va vite se retrouver le bec dans l'eau. C'est le même probleme qu'avec les comics mensuels. Seiez vous pret à attendre quelques mois entre chaque épisode ?<br /> <br /> Nous reflechissons des solutions, mais ce n'est pas évident. Si nous passons à 2 pages par semaine, nous serons à court de pages dans 6 semaines, et il faudra attendre le printemps pour lire la suite. C'est très délicat comme sujet. Celà mérite qu'on en discute ensemble, avec les auteurs, avec Alexandre qui est co-proprietaire du blog, et avec vous.<br /> <br /> Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les donner. Anonyman c'est votre comics.
Répondre