Rue de Rennes

Publié le par Thomas Riviere

On boucle la semaine spéciale consacrée à Ben Templesmith et Joann Sfar avec quelques photos souvenirs de l'après midi que nous avons passé à la Fnac Rue de Rennes jeudi, où Joann Sfar dédicaçait son Petit Prince. Etrangement voilà que je me retrouve sur les photos, et qui plus est, Joann Sfar m'y embrasse comme du bon pain.

Celà me donne une idée de concours : Celui que trouve la raison pour laquelle je suis sur les photos, remporte une BD du Petit Prince. Envoyez nous vos propositions par mail à comicsplace@hotmail.fr

Le 1er qui trouve remporte la timbale.




Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
mais ton idée m'a l'air plutot pas mal, Thomas lui a peut être suggéré d'adapter le livre en bd, je parie dessus.
Répondre
U
chère Discorde, la question n'est pas de savoir pourquoi ils s'embrassent mais pourquoi Thomas est sur les photos...si j'ai bien lu.
Répondre
F
tu lui as sorti un gros mytho du style:<br /> " Ah! mon grand père serai tellement fier de voir son histoire en BD snif! Je te l'ai pas dis?! Antoine est mon grand père, c'est dingue non?"<br /> <br /> Et hop bisous...<br /> <br /> Dommage que je l'ai déjà acheté huhu :p
Répondre
L
Quel profond manque d'imagination ont ces geeks...<br /> Et si .. tout simplement ...Sfar lui tapait la bise parce qu'ils sont potes et complices, Thomas lui ayant suggéré d'adapter le petit prince en bd ?
Répondre
U
la raison est toute simple : tu es sur les photos car tu as voulu y etre pour les publier sur ton blog. C'est effectivement une façon de flatter l'ego et donc de te donner de l'importance mais après tout, c'est ton blog, tu as le droit de t'autocongratuler :-)
Répondre