Jim Lee lives again

Publié le par Thomas Rivière


Jim Lee a craqué, et il dessine des couvertures de ses belles années (ses meilleures) chez Marvel, époque Psylocke sexy comme un diable, et Rogue en Terre Sauvage (de loin ce qu'il a produit de meilleur). Jim Lee serait il de retour chez Marvel après toutes ces années ? ca serait beau tout de même.

Publié dans Comics News

Commenter cet article

Dick grayson 01/04/2009 09:07

Entièrement raison !

cyril 31/03/2009 19:48

Quand je lis certains commentaires....quel plaisir d'avoir l' "avis très avisé" de certains pro du dessin dont on se demande pourquoi il ne se lancent pas dans la BD tellement ils en connaissent un rayon!!
Et puis S.Williams est un grand encreur/artiste!

la peluche 31/03/2009 04:05

Le travail de la dague psychique qui sort de la main est énorme. c'est vrai que son visage est européen par contre mais bon, moi, psylocke, il me la dessine comme il veut, j'en serais toujours ravi (enfin je suis quand même bien content de l'avoir eu avec son vrai petit air asiatique à angoulême).
Quant à Rogue, là, il la fait à l'ancienne, toujours aussi sexy avec en plus un décor riche, fouillé, qui tue et qu'on fait que quand on s'éclate avec son crayon ! la grande époque quoi.

ollyboyeee 30/03/2009 12:47

je trouve Rogue vraiment réussi mais Psylocke pas trop. à l'époque elle avait un design plus simple il me semble ou plus typé asiatique.là il y a un truc dans les cheveux et dans la pose du bras droit qui me chiffone
(ça reste une superbe pin-up cela dit)

Jowy 30/03/2009 11:57

Sympa, je viens de commencer Batman Silent en plus ;)
Jim Lee est partout !