Black & White

Publié le par Thomas Rivière


Ceux qui comme moi ont été décu par la mise en couleur et l'absence d'encrage de Ultimates 3, et qui souhaitent retrouver le dessin de Joe Madureira dans toute sa splendeur doivent absolument se procurer l'édition noir et blanc du premiere HC consacré à la série. On y retrouve la force du trait de Mad et on prend un plaisir absolu à chaque page. Du très grand art. Ne passez à coté de cette très bonne initiative de la maison des bonnes idées. Si d'aventure ils veulent faire encrer la chose par Tim Townsend ou Richard Friend, je suis client.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je l'ai en single en couleurs et Christian Lichtner a bouffé le trait de Mad avec une colorisation trop soutenue. J'adorais ce qu'il faisait avant, mais sur Ultimates 3, Liquid a pas rendu son meilleur travail.
Répondre
N
Et en couleur?<br /> <br /> (Panini Marvel France éditera sans doute seulement la version colorisée)
Répondre
T
Nick,<br /> Je l'ai sous les yeux, ca tue cet Ultimates 3 en noir et blanc.<br /> L'histoire est plus classique, on revient à des vengeurs classiques, mais le dessin sauve tout.
Répondre
N
Donc le dessin de Joe Madureira est bon.<br /> <br /> Et l'histoire dans Ultimates 3 : elle est bonne ou pas?
Répondre