Image en Juin 2009

Publié le par Thomas Rivière


Image en Juin nous réserve encore bien des surprises avec une chose qu'on attendait pas : le Hardcover de Kaboom, la série de Jeff Matsuda et Jeph Loeb. Pour les plus jeunes d'entre nous, Kaboom est paru chez Awesome Entertainment, la 3ème boite de Rob Liefled à l'époque où il lancait des séries de ouf partout : Supreme par Alan Moore, Youngblood par Steve Skroce et Moore, Coven par Ian Churchill, Fighting American par Ed McGuinnesss, Glory par Alan Moore et Brandon Peterson etc etc... Kaboom est une série super fun dessinée par Jeff Matsuda, connu dans les années 90 pour avoir dessiné X-Factor, il est surtout le designer des dessins animés Jacky Chan et The Batman. Une excellente news pour les fans et les nostalgiques, du bon Jeph Loeb et une série qui n'a pas pris une ride.

Découvrez Kaboom et le reste des titres Image en Juin.

Publié dans Sollicitations

Commenter cet article

Thomas Rivière 27/03/2009 12:43

Je tiens à préciser que Kaboom sera aussi disponible en softcover (TPB).

cyril 27/03/2009 12:25

Il y aura PEUT-ETRE une suite car Liefeld et Matsuda ont discuté ensemble de l'avenir lors d'une convention.Ce hardcover n'est peut-etre que le sommet de l'iceberg qu'ils ont prévu à ce momment là.
PS:j'en profite pour corriger un raccourci que je lis souvent et qui m'agace:Moore est arrivé sur Supreme alors que Liefeld était ENCORE chez Image

Thomas 27/03/2009 11:10

C'est Keron Grant qui a dessiné le volume 2, toujours scénarisé par Loeb. Le second tome est dispensable de mémoire.

Shadow Fox 27/03/2009 10:59

Une série bien sympa, une sortie inattendue, une autre bonne nouvelle serait que Jeph Loeb et Jeff Matsuda donnent une vraie suite à ce volume 1, parce que la deuxième série (3 épisodes, en plus, c'est peu pour faire un deuxième recueil) est un peu honteuse (l'absence de Jeff Matsuda y est sûrement pour beaucoup) et pas franchement intéressante.