Powers of the Spirit

Publié le par Thomas Rivière


Spirit est vraiment une série à part chez DC où les talents se rencontrent. Après 12 numéros signés Darwyn Cooke et J Bone, la série s'offre un invité de marque pour son numéro 30 qui sort en Juin aux USA : Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers viendra user de ses magnifiques crayons et c'est une excellente nouvelle. Vous pouvez découvrir ses dessins dans ce preview en attendant Juin.

Pour les fans comme moi, le tome 3 de Spirit est sorti chez Panini, il comporte les derniers épisodes signés Darwyn Cooke. Un titre à découvrir tout de suite en librairie.

Publié dans Comics News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben si Oeming a le temps de faire d'autres trucs à côté, il a plus intérêt à être en retard pour ses prochains Powers...<br /> <br /> Parce que moi j'en ai marre de subir les retards la meilleure série de Bendis. Le tome 12 ne cesse d'être reporté... Snif, je sais pas si je vais tenir à ce rythme là.
Répondre