Précommandez LSA #1

Publié le par Thomas Rivière



LSA #1
sortira en Mai 2009 chez Merluche Comics. Il s'agit du premier Comics publié par Merluche Editions.



LSA est un premier numéro d'une série scénarisée et dessinée par FedM, le dessinateur d'Anonyman. J'ai participé à la renaissance de ce projet en écrivant de nouveaux dialogues, Fed a dessiné 3 nouvelles couvertures.



LSA #1 fait 24 pages dont 23 de BD. Il est au format comics (17X26cm) et imprimé sur du papier 115g de qualité. Broché comme les comics américain, il est vendu sous plastic bag Ultra-Pro (current size) avec son Back Board de protection (current size). LSA #1 est vendu 4€ pièce, et propose trois couvertures en série limité :
- La White Cover
- La Dark Cover
- La Crossover Cover



Pour précommander LSA #1, il suffit de télécharger ce bon de souscription, l'imprimer, le remplir et le renvoyer avec un chèque à l'ordre de Merluche à l'adresse suivante :

Merluche
31 Rue Orfila
75020 Paris


Les frais de port sont calculés au poids selon les tarifs lettre de la Poste. Si vous habitez sur Paris, une remise en main propre est tout à fait possible, ne payez donc pas les FDP. Une solution paypal sera proposée dès le début du mois d'Avril pour plus de facilité.

Pour le moment LSA est un one-shot mais nous pensons à la suite. En cas de succès, un second numéro pourrait voir le jour avant la fin de l'année. Si vous souhaitez lire plus de LSA, donnez sa chance à ce titre, et précommandez-le dès à présent.

Les chèques seront encaissés au moment de l'envoi des Comics qui seront expediés courant Mai 2009.

Merci pour votre soutien, LSA arrive, un peu de patience.

Retrouvez nous sur Merluche.com

 

Publié dans French Comics

Commenter cet article

Skyoswald 26/03/2009 20:33

Réponse accepté !

Thomas Rivière 25/03/2009 21:40

Salut Sky,
Je me suis longtemps posé la question, d'autant que Marvel vient de passes ses titres à 4$ et que ca passe mal. Marvel tire à 100 000 exemplaires ses gros titres avec de la pub dedans, et moi j'en imprime beaucoup beaucoup moins et sans pub. De plus j'ai opté pour du papier 115g avec une couverture en 130g, donc de haute tenue. La qualité est importante à mes yeux. Enfin, 23 pages de BD pour 4€, ca reste moins cher à la page que beaucoup de BD franco-belges à 10 les 46 pages.

Le prix sea toujours un sujet délicat, et je vais toujours faire en sorte de réduire au max mes prix. Quand on tire des petites quantités, on a rarement de poids dans les négos.

J'espere avoir répondu à ta question.

Skyoswald 25/03/2009 21:04

Question à l'éditeur de Merluche Comics, aka Thomas je crois : pourquoi a tu choisi 4 euros pour le prix ? Sur quel base : comics US, VF ? 3 euros n'aurait il pas été plus approprié pour le marché ? Maintenant je sais que Merluche est nouvelle sur le marché et j'espère voir un jour un tome relié, c'est juste que je trouve cela un peu cher. Qu'en penses tu ?

Thomas Rivière 25/03/2009 14:38

Avec Captain France, enfin.... :)

Arnaud 25/03/2009 14:37

OK. J'avais peur que ce soir la "Ligue de Société d'Amérique" ;-)