Belle Initiative

Publié le par Thomas Rivière


Il y a de temps en temps des choses qu'on zappe dans les sollicitations, comme par exemple l'arrivée ce mois-ce d'Humberto Ramos sur Avengers : The Initiative à partir du numéro 23. L'artiste qui ressort sans gloire d'un run sur Runaways passé inapercu, revient par la petite porte en dessinant le moins important de 4 titres Avengers sur le marché. Un coup dur pour l'artiste qui mérite et a connu des séries numéro #1 comme X-Men il y a peu. Marvel ne devrait pas donner des séries de second rang à des artistes de première catégorie. Avengers : The Initiative a très bonne presse, mais ca reste un titre mineur. Vivement que Ramos revienne en grâce et nous offre une belle série sur la durée et pas juste des fill-in d'une nuit.



Publié dans Comics News

Commenter cet article

Thomas 19/03/2009 09:15

DV8 se vendait à l'époque autour de 300 000 exemplaires, des chiffres qui font réver aujourd'hui.

kieran 19/03/2009 08:33

Oui, Ramos assure, mais please faites que les scénarios sont bon. Tiens les Wolverine du Civil War sont terriblement mauvais.
Sinon, je suis surpris du nombre de personne qui connaissent DV8 et oui c'est du bon.
Il avait aussi fait cette mini-série superbement illustrée qui se passait au Vatican avec une ambiance plus orientée polar-mystique. On devinait la fin dès les premières pages, mais quelle beauté.
Ca ne ressemblait plus trop à du comics de costumé, mais bien plus à de la bande dessinées européenne.

Thomas Rivière 18/03/2009 08:40

Merci de ces précisions, je n'avais pas fait attention.

Törless 18/03/2009 08:34

Ramos est là depuis le 21 hein...

cyril 17/03/2009 17:27

Bon je commencerai en disant que je ne suis pas un inconditionnel de Ramos,par contre je trouve genial qu'un dessinateur vedette comme lui dessine des titres moins connus afin de mieux les faire connaitre car ceux-ci mérite tjs d'etre accessibles au grand public;les x-men,eux,malgré les hauts et les bas,se vendront toujours bien,Ramos ou pas!