Anonyman se dévoile

Publié le par Comics Place

Anonyman se dévoile un peu plus dans cette bande-annonce exclusive ! Le French Comics de l'hiver sera sur ComicsPlace ! A très bientôt pour en savoir plus.


Publié dans Anonyman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah Charles, il est vrai que je n'ai pas de fiche de paie concernant Parties Communes. Tout au plus des frais engagés. Mais j'en suis tellement plus fier que les films pour lesquels j'ai perçu quelque compensation financière que la comparaison n'est même pas possible. Pour moi il n'y a pas l'art amateur et l'art professionnel, mais l'art ambitieux et l'art paresseux.
Répondre
C
"les approximation de style, les défauts d'anatomie, l'aspect non maîtrisé, le côté dessin de lycéen pas maladroit sont patents".<br /> Voilà, je voulais intervenir sur ce "french comics", mais cyrano a parfaitement résumé ma pensée dans le passage précédent. Les images présentées ici et sur d'autres forums relèvent de l'amateurisme. Faire autant de bruit (pré-publication, bande annonce, pub sur d'autres sites) pour un tel produit m'étonne énormément. Mais après les films amateurs d'Alexandre, tout est permis !
Répondre
C
Je suis d'accord. Dans mon idée, je ne critique pas pour critiquer mais ce blog tape souvent très fort sur d'autres initiatives (ok, pro en général mais quand même, il me semble. S'il a une dimension critique, il doit la garder même pour juger de l'aspect prometteur d'une oeuvre amateur. Perso, je réagissais aux commentaires un peu vite dythirambiques parceque c'est jeune et français en gros...Je n'ai rien contre l'initiative, bon courage à eux mais bon, c'est sain de dire "moi je trouve ça moyen" quand tout le monde crie au génie un peu vite, non? Ils sont jeunes, ils s'amélioreront. J'imagine qu'on n'a pas mis les dessins les plus laids dans ce teaser: les approximation de style, les défauts d'anatomie, l'aspect non maîtrisé, le côté dessin de lycéen pas maladroit sont patents..ça passe peut-être à la lecture avec la narration etc..mais bon. Exposer, c'est s'exposer, c'est s'attendre à la critique.
Répondre
T
Le principe de la bande annonce est d'être diffusée avant, pas après, ni pendant. <br /> <br /> Exemple : Quantum Of Solace sort aujourd'hui, les bandes annonces se visible sur le net depuis des mois. Les passer la semaine prochaine serait interessant, mais peu efficace. L'idée d'une bande annonce reste et demeure de faire connaitre quelque chose (sans trop en montrer).
Répondre
T
Si je peux me permettre, je pense que justement, il aurait été bon d'attendre le 9 tout court, parce que là c'est pas supra utile comme teaser... Je ne comprends ni les gens qui s'enthousiasment ni ceux qui dénigre, personnellement je vois un enchainement de couleurs vives et baste. Je peux comprendre que vous ne puissiez/vouliez pas en montrer beaucoup, mais le principe d'un teaser, si on s'en réfère au nom, c'est d'exciter la curiosité... perso, j'ai toujours autant envie de voir ce que ça donne, mais cette vidéo n'a pas joué là-dedans ^^
Répondre